QUELQUES TEMOIGNAGES…

Sedo Tossou

Ce fut sans nul doute l’une des plus fantastiques expériences de ma vie. Énormément de moments qui resteront gravés à jamais dans ma tête et qui m’ont ouvert tant de nouvelles perspectives ! Tout d’abord ce fut une aventure humaine incroyable, j’ai rencontré énormément de gens formidables que ce soit au sein de l’équipe de France ou dans les équipes venant des quatre coins de l’univers… Inoubliables et dans mon coeur. Ensuite ce fut une aventure artistique hors du commun : avoir la possibilité d’utiliser toutes mes compétences artistiques dans la même et unique compétition pousse à se dépasser, à innover et à évoluer constamment, j’en suis ressorti grandi ! Pour finir ce fut une aventure professionnelle inspirante car grâce à cela j’ai pu avoir des opportunités en gagnant une bourse pour étudier dans une école d’acting aux États-Unis mais également car rencontrer tant d’artistes talentueux et professionnels de l’industrie, visiter Hollywood et ses studios, ses rues, ses affiches légendaires, m’a fait nourrir des projets beaucoup plus ambitieux qu’auparavant. Aujourd’hui j’ai décidé de vivre aux États-Unis et plein d’accomplissements se sont enchaînés, rôle principal dans un film américain, mannequin à la Fashion Week de New-York, enregistrement de ma première composition au piano en studio… The Dream came true !
Merci Anastasia pour m’avoir poussé à me dépasser et m’avoir appris à me mettre en valeur aux yeux d’un public. Merci pour tout ! “

@maestrosedo , acteur et mannequin, médaille d’argent Championnat mondial des arts de spectacle (WCOPA) Hollywood, gagnant de bourse de 15 000 dollars a la New York Dramatic Arts 🌟

https://www.instagram.com/maestrosedo/
www.facebook.com/MaestroSedo

Laureen Cappelliez

Je suis revenue en France avec l’envie de repartir : WCOPA aux États-Unis m’a fait réaliser qu’il fallait toujours aller jusqu’au bout de ses rêves et se donner les moyens de réussir et de TOUT faire en grand : quand on veut, on peut ! Aujourd’hui, je profite de chaque instant comme si c’était le dernier, ainsi il devient encore plus précieux, comme tous ces souvenirs merveilleux

Danseuse et mannequin – Miss Sologne 2018 – Lauréate WCOPA 2018
https://www.instagram.com/laureencappelliez/
www.facebook.com/laureencappelliez

Alexandre Doyen (IMPAR)

Bonjour, je suis Impar, j’ai 25 ans, je fais de la musique depuis 13 ans maintenant. J’habite dans le 94, dans la banlieue parisienne, j’ai participé à WCOPA en 2015 en tant que rappeur et mannequin avec des gens merveilleux et une équipe de France incroyable. Cette expérience m’a apporté beaucoup de confiance en moi, de connaissances sur le business américain, j’ai fait énormément de rencontres hors du commun même.
Aujourd’hui, grâce à ça, j’ai beaucoup évolué psychologiquement et professionnellement, je fais des concerts dans des salles comme La Maroquinerie ou le Bataclan, je travaille et je côtoie des artistes très connus en France, je passe à la télé et à la radio et je suis sponsorisé par des marques comme MomyParis qui me font confiance. Pour tout vous dire, depuis WCOPA, je fais exactement ce que je voulais faire, en mieux ! Avant c’était un rêve, maintenant c’est tout simplement ma vie ! Pour avoir ce que l’on souhaite, il faut travailler dur mais surtout croire en soi et en ses rêves. WCOPA a été un tremplin psychologique pour les étapes qui allaient suivre. Croyez en vous et vous deviendrez ce que vous vouliez être.
Je voulais aussi remercier l’équipe de coachs qui était là dans n’importe quel moment, pour tous les moments passés avant de partir à Los Angeles, les castings, les lieux mythiques tels que l’Hôtel du Collectionneur et bien d’autres, merci aussi à Anastasia d’avoir cru en moi et de m’avoir soutenu avant et après le concours et à toute l’équipe de SVEZ’DA. Un grand merci à toutes et à tous ! C’était inoubliable !

Impar.

Mannequin, Rappeur français
Www.instagram.com/imparofficiel
Www.facebook.com/imparofficiel
Snapchat : snapimparballe

Cynthia de Soussa

Quand je repense à la WCOPA 2016 j’entends l’hymne du concours ( Justin timberlake ) je sourie déjà … Ce concours m’a tellement apporté humainement et professionnellement ! Ce fut la plus belle expérience de ma vie ! Beaucoup d’entraide, de coaching, d’amitié, de rencontres, d’échange humain et artistique! J’ai tellement appris ! Ca n’a pas été facile car il faut travailler, se perfectionner et se dépasser … Maintenant je sais ce que c’est la perseverence, la confiance en soi, le lâché prise, l’estime de soi etc … Je n’oublierai jamais les visages des personnes que j’ai croisés, l’atmosphère de joie et de fête , les mots d’encouragement et les amitiés crées . J’ai tellement à dire, à souvenir, à raconter ! Merci Anastasia Gai d’avoir su me convaincre de vivre cette aventure et d’avoir vu en moi ce qu’à l’époque je ne percevais pas ! Si on me demandait ce que l’aventure m’a apporté je réponds sans hésitation : TOUT et si on me demande ce que je changerais je réponds : rien ! C’est une incroyable expérience , merci à tous et à très vite ^^

Mannequin international, Model, Coach de Mannequinat

Menu